Pourquoi devenir mécène de la Fondation UPMC ?

• Associez-vous à notre vision de l’avenir pour ensemble, la transformer en réalité.
  • Créez une passerelle avec la première université française en sciences et médecine.
  • Soutenez la recherche d’excellence et l’innovation, levier de la compétitivité, enrichissez vos relations avec nos laboratoires et équipes de recherche de tout premier plan mondial.
  • Rapprochez-vous de nos étudiants, vos collaborateurs de demain et participez à l’évolution de nos formations.
  • Renforcez la responsabilité sociale de votre entreprise en soutenant des projets porteurs de sens pour votre personnel, vos clients et vos partenaires.
  • Optez pour un « impôt choisi » en ciblant votre don et en bénéficiant des avantages fiscaux qui lui sont associés (consultez les espaces Particuliers ou Entreprises).

- 14/01/15

Dans cette rubrique