Espaces Entreprises

Les dons effectués par les entreprises au titre du mécénat leur permettent de bénéficier d'une réduction d’impôts sur les sociétés égale à 60 % de la somme versée dans la limite de 5 pour mille (0,5 %) du chiffre d’affaires HT (Art 238 bis du CGI).

Lorsque le montant de la réduction d’impôt excède la limite annuelle, le solde non imputé peut être reporté pour le paiement de l’impôt dû au titre des cinq années (ou exercices) suivantes.

Votre contact :

Mélina Mercier - 01 44 27 80 33

- 14/01/15

Actualités» Toute l'actu
Aller à Le témoin : Hubert Tardieu

Le témoin : Hubert Tardieu

Conseiller du président directeur général du groupe Atos, Thierry Breton, Hubert Tardieu décrypte les raisons de l’engagement de son entreprise dans la recherche et l’innovation aux côtés de l’UPMC.

Pourquoi Atos choisit de monter cette chaire avec l’UPMC et sa fondation ?

Nous avons souhaité tirer ...